Blogia
diariodecosas

arriesgo

arriesgo Je joue

Je joue pour les temps qui viennent
et je joue pour les temps qui vont
je joue dans un coin de mon âme
qui brûle doucement

Je joue pour tous ceux que je croise
et pour toutes celles qui me voient pas
je joue pour que l'on s'aperçoive
que je traîne par là

Je joue les heures qui passent lentement
le jour la nuit tout le long de mon temps
comme un enfant

Je joue contre les certitudes
et contre l'ennui qui me tient

Je joue avec tout ce qui tient
avec tout ce qui mettons sous la main
comme ça, pour rien...

Je joue pour que ça reste tendre
pour qu'il ne fasse jamais trop froid
je joue quand soudain la nuit tombe
et je ne sais pas...

Je joue ma peau, ma vie, ma voix
je joue tous les souvenirs tous les tracas
sur la pointe de tes doigts

música: Bertignac

3 comentarios

ideas -

La vie est un joue... La mort va gagner la partie, mais nous devons la jouer et gagner tous les tours de table...

Anónimo -

ayer por la tarde se subio una cucaracha a mi pie, luego no quise volvera apoyarlo, por si habia otro animal merodenado por el internet de la universidad¡¡¡ hoy volvi, y puedo decir que me arriesgo¡¡, a colocar el pie donde debe estar, y si tiene que aparecer otro insecto pues, asumo el riesgo¡¡¡

Yo. -

Vivir es todo un riesgo,... que dramático, pero si no, no tendría sentido